La Ville de Lourdes et le SIMAJE changent de profil acheteur
À compter du 15/09/2022
Nos consultations seront disponibles sur notre nouveau profil acheteur, à l’adresse suivante :
http://www.ladepeche-marchespublics.fr
Les consultations lancées avant le 15/09/2022 seront toujours accessibles à l’adresse :
https://www.e-marchespublics.com/
-
-
- Pour être informé de la mise en ligne de nos consultations et bénéficier de l’ensemble des services de la plateforme, nous vous invitons à vous inscrire en créant votre compte via le lien : https://awsolutions.fr/#/connexion
-
Vous pouvez également retirer les dossiers de manière anonyme, mais vous ne serez pas informé si une modification, une précision sont apportées en cours de consultation.
-
-
- Pour vous accompagner dans le paramétrage, prenez connaissance des guides disponibles à l’adresse : https://awsolutions.fr/blog/fournisseurs-guides-et-tutos/
-
AWSolutions vous permet gratuitement de :
- accéder à toutes les consultations de la Ville de Lourdes et du SIMAJE mais aussi d’un grand nombre d’acheteurs de toute la France,
- télécharger les dossiers de consultation des entreprises (DCE),
- déposer vos offres sous forme électronique,
- échanger de manière sécurisée avec les acheteurs,
- déposer vos justificatifs sociaux et fiscaux,
- être alerté des consultations qui vous intéressent sur toute la France,
- vérifier la configuration de votre poste, tester les fonctionnalités.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service Marchés Publics
à l’adresse marchespublicsonline@ville-lourdes.fr
ou par téléphone au numéro 05 62 42 54 44 ou 05 62 42 54 19