Une permanence mensuelle des élus de la Ville se tiendra un vendredi par mois, de 9 h à 12 h, en mairie.
A chacune de ces séances, un maire-adjoint reçoit les Lourdaises et les Lourdais, sur rendez-vous, à l’Hôtel de Ville.
Trois possibilités s’offrent aux Lourdais pour la prise de rendez-vous.
Par téléphone, au : 05 62 94 65 65 ou, par mail : cabinet@ville-lourdes.fr, ou sur place, en mairie, 2 rue de l'Hôtel de Ville.
Ci-dessous les dates des prochaines permanences :
- vendredi 10 janvier ;
- vendredi 10 février ;
- vendredi 10 mars ;
- vendredi 14 avril ;
- vendredi 26 mai ;
- vendredi 23 juin ;
- vendredi 21 juillet ;
- vendredi 25 août ;
- vendredi 22 septembre ;
- vendredi 20 octobre ;
- vendredi 17 novembre ;
- vendredi 15 décembre.
> Le Maire de Lourdes

- Maire de Lourdes
- Vice-Président du Conseil départemental des Hautes-Pyrénées
- Vice-président de la Communauté d'Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées
- Président du SIMAJE
> Les Adjoints au Maire

1er adjoint chargé de l'état civil, des affaires générales, de la gestion de l'espace funéraire, de la circulation et stationnement, des occupations commerciales du domaine public et des affaires juridiques

2ème adjointe chargée de la culture du patrimoine culturel et de l'événementiel culturel

3ème adjoint chargé des travaux, de l'accessibilité, de l'aménagement urbain, de la propreté, de l'urbanisme et de la régie

4ème adjointe chargée de la politique de la ville, du développement territorial, de l'habitat-logement, de l'économie sociale et solidaire
> Les conseillers délégués et les conseillers municipaux
> Les 11 conseillers délégués

délégué à la sécurité publique, aux Anciens combattants, à la circulation, au stationnement et au domaine public
> Les 7 conseillers municipaux de la majorité
> Les 6 conseillers municipaux de la minorité