Une permanence mensuelle des élus de la Ville se tiendra un vendredi par mois, de 9 h à 12 h, en mairie.
A chacune de ces séances, un maire-adjoint reçoit les Lourdaises et les Lourdais, sur rendez-vous, à l’Hôtel de Ville.
Trois possibilités s’offrent aux Lourdais pour la prise de rendez-vous.
Par téléphone, au : 05 62 94 65 65 ou, par mail : cabinet@ville-lourdes.fr, ou sur place, en mairie, 2 rue de l'Hôtel de Ville.
Ci-dessous les dates des prochaines permanences :
- vendredi 26 janvier ;
- vendredi 23 février ;
- vendredi 22 mars ;
- vendredi 19 avril ;
- vendredi 17 mai ;
- vendredi 28 juin ;
- vendredi 26 juillet ;
- vendredi 30 août ;
- vendredi 13 septembre ;
- vendredi 18 octobre ;
- vendredi 15 novembre ;
- vendredi 20 décembre.
> Le Maire de Lourdes
- Maire de Lourdes
- Vice-Président du Conseil départemental des Hautes-Pyrénées
- Vice-président de la Communauté d'Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées
- Président du SIMAJE
> Les Adjoints au Maire
1er adjoint chargé de l'état civil, des affaires générales, de la gestion de l'espace funéraire, de la circulation et stationnement, des occupations commerciales du domaine public et des affaires juridiques
2ème adjointe chargée de la culture, du patrimoine culturel et de l'événementiel culturel
3ème adjoint chargé des travaux, de l'accessibilité, de l'aménagement urbain, de la propreté, de l'urbanisme et de la régie
4ème adjointe chargée de la politique de la ville, du développement territorial, de l'habitat-logement, de l'économie sociale et solidaire
> Les conseillers délégués et les conseillers municipaux
> Les 11 conseillers délégués
délégué à la sécurité publique, aux Anciens combattants, à la circulation, au stationnement et au domaine public
> Les 7 conseillers municipaux de la majorité
> Les 6 conseillers municipaux de la minorité