En raison de la course pédestre en montagne « Trail des Gypaètes », dimanche 20 avril 2025, des perturbations de stationnement et de circulation sont à prévoir :
STATIONNEMENT
À compter du samedi 19 avril à 18 h et jusqu'au dimanche 20 avril à 10 h 30, le stationnement et la circulation sont interdits sur le parking de la gare inférieure du Pic du Jer.
Le dimanche 20 avril, de 8 h à 10 h, les emplacements côté nord du parking de la gare inférieure du Pic du Jer sont réservés aux organisateurs de la manifestation.
CIRCULATION
Le dimanche 20 avril 2025, de 8 h 30 à 10 h 30, la circulation dans le sens rond-point/centre-ville est interdite dans la portion de l'avenue Francis Lagardère comprise entre le rond-point Czestochowa et son intersection avec le boulevard Georges Dupierris.
DÉVIATIONS
- Les véhicules en provenance de la côte des Courriers et d'Argelès-Gazost et en direction du centre-ville et de la Grotte sont déviés par le boulevard d'Espagne, la rue Lucien Pourxet et l'avenue Francis Lagardère.
- Les véhicules en provenance du boulevard d'Espagne et en direction du centre-ville et de la Grotte, sont déviés à hauteur de l'intersection de la rue Lucien Pourxet et du boulevard d'Espagne.
- Les véhicules en provenance du boulevard du Gave et en direction du boulevard Georges Dupierris sont déviés par la rue Edmond Michelet, l'avenue Francis Lagardère et la rue Lucien Pourxet.
>> voir l'évènement dans l'agenda des manifestations <<
Publié le 15/04/2025