La Ville de Lourdes a organisé samedi 16 novembre la deuxième édition de Vitrinopoly, un événement ludique destiné à dynamiser le commerce de proximité. Cette initiative originale a permis aux participants de sillonner les rues commerçantes de la ville, transformées en un immense plateau de jeu.
Avec 39 magasins participants, l'opération a séduit de nombreux Lourdais. L'enjeu ? Gagner des bons d'achat tout en redécouvrant les commerces locaux. Au total, 1 300 € de bons d'achats ont été mis en jeu, auxquels s'ajoutent plus de 350 € de lots supplémentaires offerts par les commerçants.
Le Service Commerce et le Comité d'Animation du Commerce Lourdais ont travaillé main dans la main pour proposer un jeu 100 % gratuit, permettant aux familles de passer un moment convivial tout en soutenant l'économie locale.
39 gagnants ont été désignés par tirage au sort et seront très vite contactés pour récupérer leurs prix au service Commerce, place Peyramale.
Publié l e 21/11/2024