Jeudi 1er février, pour la première édition des « Cafés du Maire », les Lourdais se sont succédés pendant une heure et demie à la rencontre de Thierry Lavit qui a offert le café à chacun de ses visiteurs. Les élus Julien Lemaître, Firmin Lozano, Sylvie Mazurek et Jeannine Borde, étaient également présents.
Parmi les sujets évoqués par les Lourdais, des problèmes de voisinage, de logement, de stationnement, de conteneurs… sans oublier quelques « merci ».
« J’apprécie particulièrement ces rencontres avec mes concitoyens. Francs, directs, ces moments privilégiés facilitent l’écoute et permettent de nouer des liens en se parlant en toute simplicité. C’est important d’organiser des rendez-vous comme ceux-ci. La permanence mensuelle des élus remporte un succès chaque mois et c’est pourquoi je souhaitais organiser un autre format plus accessible, sans avoir besoin de s’inscrire. Le modèle proposé avec ces « cafés » est complémentaire. J’invite donc les Lourdais à venir nous rencontrer sans hésiter ! Je serai ravi de faire leur connaissance pour ceux que je ne connais pas encore, et de leur offrir un café ! », invite Thierry Lavit.
Les « Cafés du Maire » sont des rencontres mensuelles sans prise de rendez-vous.
N’hésitez donc pas à venir vous aussi prendre un café et discuter. De vos envies, de vos besoins, de vos difficultés… le Maire et son équipe sont là pour vous écouter et mettre en œuvre les moyens nécessaires pour répondre à votre attente.
Les dates à venir :
Consulter l'agenda de ce site.
Publié le 02/02/2023