À l'occasion de la Journée Nationale d'hommage aux morts pour la France en Indochine, une cérémonie patriotique aura lieu le jeudi 8 juin 2023 à 11 h au Square de la Médaille Militaire, sis boulevard du Lapacca à l'intersection de la rue Louis Capdevielle. Il appartient à l'autorité municipale de prendre toutes dispositions utiles afin de faciliter le stationnement et la circulation, de prévenir les accidents et de garantir le bon déroulement de la cérémonie.
Interdiction de circuler
Le jeudi 8 juin 2023, à partir de 10 h et jusqu'à la fin de la cérémonie, la circulation sera interdite à tous les véhicules en provenance de l'avenue Hélios, du boulevard du Lapacca (Ouest) et de la place Jeanne d'Arc et se dirigeant vers la partie Est du boulevard du Lapacca.
Déviations
Les véhicules seront déviés comme suit :
venant :
• de la rue du Callat, de l'avenue Hélios vers la place Jeanne d'Arc,
• de la place Jeanne d'Arc vers la rue du Callat et l'avenue Hélios,
• de la rue Louis Capdevielle vers le boulevard du Lapacca sens Est,
• du boulevard du Lapacca Est, à partir du carrefour (station Total) vers la rue Capdangelle et la rue des Martyrs de la Déportation.
Un périmètre de sécurité composé de barrières sur une trentaine de mètres, à partir de l'intersection de la rue Louis Capdevielle et du Boulevard du Lapacca afin de protéger les participants durant la cérémonie.
Interdiction de stationner
- 15 emplacements seront réservés pour les participants à la cérémonie de 9 h 30 à 13 h sur la partie centrale du parking de la Coustète.
- le stationnement sur l'espace réservé aux bus sis sur la portion du Boulevard du Lapacca qui longe le groupe scolaire Honoré-Auzon, sera interdit à tous les véhicules de 9 h 30 à 13 h.
Publié le 07/06/2023