Vendredi 20 janvier, pour cette première permanence de 2023, la matinée a donné lieu à des échanges « constructifs et positifs ». La majorité des sujets évoqués a concerné la quotidienneté et la vie associative. Philippe Ernandez, le premier adjoint au Maire, a expliqué la mise en place du Plan d'Actions du Quotidien, pour répondre aux attentes de tous les jours. Nids de poule, incivilités constatées sur la voie publique, interventions sur la voirie, soutien à la vie associative…
Pour rappel, la permanence des élus est proposée, un vendredi par mois, de 9 h à 12 h. A chacune de ces séances, un maire-adjoint reçoit les Lourdaises et les Lourdais, sur rendez-vous, à l’Hôtel de Ville.
>> Trois possibilités s’offrent aux Lourdais pour la prise de rendez-vous.
Par téléphone, au : 05 62 94 65 65 ou, par mail : cabinet@ville-lourdes.fr, ou sur place, en mairie, 2 rue de l'Hôtel de Ville.
Prochaines permanences les vendredis : 10 février, 10 mars, 14 avril.
Publié le 20/01/2023