Travailler pour la Ville de Lourdes

Travailler pour la Ville de Lourdes, c’est la possibilité d’exercer l’un des 250 métiers répertoriés dans la fonction publique territoriale, de développer des compétences, d’évoluer… au service de l’intérêt général.

Les agents municipaux assurent pour la Ville de Lourdes des missions de service public de proximité. La majorité des offres d’emploi de la collectivité s’adresse :

  • aux lauréats d’un concours de la fonction publique territoriale
  • aux agents déjà titulaires de la fonction publique

Toutefois, certains postes, de niveau BEP à Bac, sont accessibles sans concours. Un dispositif d’accès est également réservé aux personnes titulaires d’une reconnaissance de travailleur handicapé.

 

Pratique

Pour présenter une demande d’emploi spontanée ou répondre à une annonce, envoyer votre candidature (lettre et CV) par courrier à :

Monsieur le Maire
Mairie de Lourdes
Direction des ressources humaines
2, rue de l’Hôtel de ville
65100 LOURDES

 

Pour se renseigner sur les recrutements dans la fonction publique territoriale, les concours, les perspectives de carrière, etc

 

Offres en cours :

Offres SIMAJE en cours :

 

Pour présenter une demande d’emploi spontanée ou répondre à une annonce du SIMAJE, envoyer votre candidature (lettre et CV) par courrier à :

Monsieur le Président du SIMAJE
Service des Ressources Humaines
Zone industrielle du Monje
1, rue Francis Jammes
65100 LOURDES

 

Autres offres :