En raison de travaux de pose de mobilier urbain, sur le parking Paul Harris au droit des conteneurs enterrés, du 13 au 17 octobre 2025, et place de la République, sur le parking situé au droit de la résidence Le Lavedan, du 13 au 31 octobre 2025, des perturbations de stationnement seront à prévoir :
Stationnement
- Du 13 au 17 octobre 2025, suivant les conditions météo, le stationnement est interdit sur la zone de travaux, place de la République, sur le parking Paul Harris au droit des conteneurs enterrés sur 5 emplacements en fonction des besoins et de l’avancement des travaux.
- Du 13 au 31 octobre 2025, suivant les conditions météo, le stationnement est interdit sur la zone de travaux, place de la République, sur le parking situé au droit de la résidence Le Lavedan par tranches, en fonction des besoins et de l’avancement des travaux.