Occupation du domaine public
À compter du vendredi 24 juillet 2026 à 12 h et jusqu’à l’enlèvement total du matériel/dispositif du parc à vélos, l’espace de jeux/aire de repos situé entre le restaurant de l’embarcadère et le local de l’ESCK sera réservé à l’organisation du triathlon et interdit au public autre que les participants et organisateurs de la manifestation.
Stationnement
À compter du jeudi 23 juillet 2026 à 8 h et jusqu’à l’enlèvement total du matériel/dispositif du parc à vélos, le stationnement des véhicules autres que ceux liés à l’organisation sera interdit sur la portion Ouest du parking de l’embarcadère.
Circulation
Le samedi 25 juillet 2026 entre 3 h et 6 h du matin, l’organisateur de l’évènement sera autorisé à suivre le parcours suivant dans le respect du Code de la Route, encadré par un véhicule de début et de fin de course doublé d’un dispositif de signaleurs :
- Embarcadère du lac de lourdes > chemin du Lac > avenue Jean Prat > avenue Antoine Béguère > bretelle de Vizens > PN 182 > route de Pau > pont de Vizens > route de Batsurguère > route de la Forêt > rond-point Comte de Beauchamp > avenue Monseigneur Théas > place Monseigneur Laurence > avenue Bernadette Soubirous > avenue Peyramale > pont Peyramale > avenue du Paradis > rue de la Grotte > place Marcadal > rue Saint -Pierre > avenue Général Baron Maransin > rond-Point Michel Crauste > avenue de la Gare > avenue Hélios > rue du Callat > boulevard du Lapacca > avenue Victor Hugo > rond-point du Boulodrome > D 937 (route de Bagnères/limite communale).
Retrouvez toutes les infos de l’ASCEND XTREME TRIATHLON dans l’agenda
