Halloween Ados : « La colère de Franz Schrader » – Enquête au Château
-
Château fort - Musée pyrénéen
-
18 h 30
-
Accès handicapé

Le Château fort – Musée pyrénéen organise une enquête mystérieuse spécialement conçue pour les adolescents le vendredi 31 octobre à partir de 18 h 30. Les participants auront une heure pour retrouver l’objet convoité par le fantôme de Franz Schrader avant que sa colère ne s’abatte sur eux.
Pour ce Halloween spécial ado, le Château fort – Musée pyrénéen de Lourdes propose une animation inédite mêlant mystère et frissons. À la nuit tombée, les jeunes à partir de 12 ans sont invités à mener l’enquête dans les couloirs du château pour découvrir l’objet tant convoité par le fantôme de Franz Schrader.
Une course contre-la-montre d’une heure attend les participants, car si l’objet n’est pas retrouvé à temps, la colère du fantôme risque de s’abattre sur les enquêteurs en herbe.
Cette animation s’adresse aux adolescents à partir de 12 ans et nécessite la présence d’un adulte accompagnateur ou la signature d’une décharge de responsabilité.
La réservation est obligatoire au 05 62 42 37 37.
Tarifs (le billet d’entrée au château donne accès à l’animation) :
- 8 € pour les adultes ;
- 4 € pour les jeunes de 12 à 17 ans ;
- Gratuit pour les abonnés.