17 juin 2026
Le Centre Socio-Culturel Lorda en couleurs
Vendredi 12 juin, le Centre Socio-Culturel Lorda a officiellement inauguré sa fresque collective, née d'un chantier participatif mené en avril avec des familles et des jeunes de l’Espace jeunes, en présence du maire, Thierry Lavit, de Marie-Henriette Cabanne, maire-adjointe en charge des affaires sociales et de Christian Gélis, président de la CAF des Hautes-Pyrénées. Une œuvre joyeuse et poétique, qui