19 juin 2026
Retour sur la cérémonie du 18 juin, Journée nationale commémorative de l’appel historique du général de Gaulle à refuser la défaite et à poursuivre le combat contre l’ennemi
Jeudi 18 juin, la cérémonie en l’honneur de la Journée nationale commémorative de l’appel historique du général de Gaulle à refuser la défaite et à poursuivre le combat contre l’ennemi s’est déroulée au square du général de Gaulle.
Cette cérémonie a été présidée par Sophie Miègeville, sous-préfète et directrice de cabinet du Préfet des Hautes-Pyrénées accompagnée Stéphane Peyras, premier adjoint au