26 juin 2026
Lourdes accueillera le premier XTRI de France le 25 juillet 2026 !
C'est désormais officiel. Lors d'une conférence de presse organisée le 24 juin en mairie de Lourdes, Mohamed Dilmi, maire-adjoint en charge des sports, de la jeunesse et de la citoyenneté ; Didier Laurio, conseiller municipal délégué aux sports ; Clément Besse, organisateur ASCEND XTREME TRIATHLON à Lourdes et dans les Hautes-Pyrénées ; Aurélien Cartade, adjoint à la maire de Bagnères de Bigorre ; ont présenté