Le Football Club Lourdais XI informe que « le samedi 20 décembre le Football Club Lourdais XI a organisé son traditionnel goûter de Noël avec l’ensemble des acteurs de son école de foot. Un superbe après-midi placée sous le signe de la convivialité et du partage ! Après une séance d’entraînement puis un goûter bien mérité, les enfants présent sur 150 jeunes licenciés de l’académie du FCL XI, ont tous reçu un cadeau (un ballon pour les U7, une gourde aux couleurs du club et avec les initiales les U9, U11 et U13).
En fin d’après-midi, le goûter des « pitchouns » a laissé place à un apéritif avec les parents venus en nombre accompagner leurs petits footballeurs.
Merci à tous les acteurs du FCL XI, enfants, parents, dirigeants, bénévoles et licenciés.
Un grand merci à la mairie de Poueyferré qui nous a permis d’accueillir notre école de foot dans leur salle des fêtes, un espace plus grand et plus confort. »