imprimer cette page Envoyer par mail fill RSS version mal voyants
Cinéma

PRESENTATION

Le cinéma Le Palais vous accueille en plein centre-ville de Lourdes, en face des Halles, avenue Foch.
Dans une salle climatisée à la capacité d’accueil de 450 places et dont l’écran est équipé pour la projection de film en 3D.
Notre partenariat avec le Parvis, nous permet de vous proposer de nombreux films d’arts et d’essais, des sorties nationales, des films en VO sous-titrée et des avant-premières.

Ouvert tous les jours sauf le jeudi.
Cinéma Le Palais, Square Charles de Gaulle, 65100 Lourdes
cinema@ville-lourdes.fr

Rejoignez-nous sur Facebook


CINE SENIOR


"SAGE FEMME"

sortie nationale

Samedi 25 mars -  21H-  

Samedi 1er avril - 17H - 

Lundi 3 avril - 21H -  

Drame de Martin Provost

Avec Catherine Deneuve et Catherine Frot

Durée : 1H57mn 

Claire est la droiture même. Sage-femme, elle a voué sa vie aux autres. Déjà préoccupée par la fermeture prochaine de sa maternité, elle voit sa vie bouleversée par le retour de Béatrice, ancienne maîtresse de son père disparu, femme fantasque et égoïste, son exacte opposée.

Bande annonce


"BABY BOSS"

Mercredi 29 mars - 15h -  SORTIE NATIONALE
Lundi 3 avril - 17H -   3D
Film d'animation de Tom McGrath
Avec Stefan Godin, Timothé Vom Dorp, Vincent Ropion
Durée : 1h38mn    

C'est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire !

Si Tim, 7 ans, ne voit pas d’un très bon œil ce «Baby Boss» débarquer chez lui, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète…

Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents !

 Bande Annonce


"GANGSTERDAM"

SORTIE NATIONALE

Vendredi 31 mars - 21H -

Samedi 1 avril - 15H -

Film fantastique de Romain Levy

Avec Kev Adams, Manon Azem, Côme Levin

Durée : 1H40 mn

Ruben, Durex et Nora sont tous les trois étudiants en dernière année de fac. Par manque de confiance en lui, Ruben a déjà raté une fois ses examens. Même problème avec Nora, à qui il n'ose avouer ses sentiments. Et ce n'est pas Durex son ami d’enfance, le type le plus gênant au monde, qui va l’aider…Lorsqu’il découvre que Nora est aussi dealeuse et qu’elle part pour Amsterdam afin de ramener un tout nouveau type de drogue, Ruben prend son courage à deux mains et décide de l’accompagner. Ce voyage à Amsterdam, c’est le cadre idéal pour séduire enfin Nora, dommage pour lui que Durex s’incruste dans l’aventure. Alors que tous les trois découvrent la capitale la plus dingue d’Europe, leur vie va franchement se compliquer quand ils vont réaliser que la drogue qu’ils viennent de récupérer appartient aux plus grands criminels d’Amsterdam…Très vite Ruben, Durex et Nora vont comprendre que pour retrouver leur vie d’avant, ils vont devoir cesser d’être des blaireaux, pour devenir de vrais héros.

Bande Annonce